Le Cercle du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Du neuf à New Eden

2 participants

Aller en bas

Du neuf à New Eden Empty Du neuf à New Eden

Message par Peregrin Mar 31 Mai - 16:31

Petit post rapide pour vous informer que j'ai quitté mon alliance, un petit groupe soudé et ambitieux, mais aux moyens limités, pour m'engager dans une corporation française membre d'une grosse alliance, beaucoup plus importante.

Je l'ai fait surtout pour trouver des joueurs ayant les mêmes horaires que moi, mais je ne suis pas déçu du changement d'optique: c'est une progression certaine dans ma "carrière" de capsulier que d'évoluer maintenant dans un groupe majeur.

Petit bémol: mes anciens camarades ont accueilli avec une froideur hostile ma défection et j'ai perdu juste avant dans une embuscade particulièrement retorse un gros vaisseau, ma plus grosse perte à ce jour en fait, dont la valeur est ainsi venue s'inscrire en négatif sur leur killboard, le "tableau des scores". L'impact est faible, mais ça fait... désordre.

C'est un peu l'équivalent EvE de quitter une startup d'électroniciens enthousiastes pour aller bosser chez Thompson, et de casser le vase du hall d'entrée en sortant avec ses affaires sous le bras.

EvE Online. Un univers impitoyable.

Peregrin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf à New Eden Empty Re: Du neuf à New Eden

Message par François Ven 3 Juin - 20:55

Mouais...ils ont tous ce genre de réaction ?

Que tu veuilles rejoindre une corporation d'importance, je ne vois pas où est le mal.

M'étonne pas que ce soit une guilde française, le libéralisme ne leur sied guère... Cool

François

Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf à New Eden Empty Re: Du neuf à New Eden

Message par Peregrin Sam 4 Juin - 19:36

J'ai rejoint des Français. Mes précédents camarades sont un mélange de Ricains, de Suédois et d'Anglais.

A EvE, l'esprit de corps peut être fort, surtout dans les petits groupes ambitieux en expansion, qui ont "faim", mesurent leurs risques et comptent avant tout sur la fidélité de chacun; les gros ensembles, avec le confort matériel et l'inertie de la masse, sont moins réactifs.

J'ai perdu la compagnie et l'estime d'une poignée de personnages haut en couleurs, j'ai gagné les opportunités plus anonymes mais plus fournies d'une grosse alliance (et la corpo est assez sympa, il faut bien le dire).

Peregrin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf à New Eden Empty Re: Du neuf à New Eden

Message par Peregrin Ven 10 Juin - 16:24

C'est vrai qu'on s'amuse bien par ici: tenez par exemple, voilà une très belle opération de promotion immobilière locale et de relogement associatif.

Spoiler:

Peregrin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf à New Eden Empty Re: Du neuf à New Eden

Message par François Mar 28 Juin - 21:30

Tsss...

C'est trop conquêtes, fourberies et gestion boursière/immobilière pour moi, ça... Razz

François

Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf à New Eden Empty Re: Du neuf à New Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum