Expansion Citadel
2 participants
Page 1 sur 1
Expansion Citadel
Oooh ben j'avais même pas vu que vous aviez laissé un p'tit coin pour les accros de New Eden !
J'en profite donc pour vous confirmer que oui, j'y suis toujours, que oui, ça se passe bien et que oui, nous venons de recevoir une nouvelle expansion substantielle: Citadel !
La preuve en image que EvE est un un jeu de cons mais aussi un super univers...
J'en profite donc pour vous confirmer que oui, j'y suis toujours, que oui, ça se passe bien et que oui, nous venons de recevoir une nouvelle expansion substantielle: Citadel !
La preuve en image que EvE est un un jeu de cons mais aussi un super univers...
Peregrin- Messages : 16
Re: Expansion Citadel
Super...y'a une cité spatiale gigantesque et superbe, et ils n'ont qu'une seule idée en tête : la pulvériser...
Bande de débiles psychopathes
Trèves de niaiseries, quel dommage que cela ne se passe que dans l'espace...si tout un univers était développé au sol, ce serait LE jeu incontournable, pfff.
Bande de débiles psychopathes
Trèves de niaiseries, quel dommage que cela ne se passe que dans l'espace...si tout un univers était développé au sol, ce serait LE jeu incontournable, pfff.
François- Messages : 29
Re: Expansion Citadel
Le slogan de cette extension, "Build your dreams/ Wreck their dreams" résume parfaitement ce qui fait la saveur unique de EvE: tu peux bâtir avec les autres de véritables empires mais ceux-ci ne prennent leur vraie valeur qu'à partir du moment où ils sont menacés par tes voisins.
Cette idée de "Je bâtis parce que je le veux, je casse parce que je le peux" est le moteur du jeu.
Reste à accepter, en effet, ce côté froid et relativement uniforme de la vie dans l'espace.
Cette idée de "Je bâtis parce que je le veux, je casse parce que je le peux" est le moteur du jeu.
Reste à accepter, en effet, ce côté froid et relativement uniforme de la vie dans l'espace.
Peregrin- Messages : 16
Page 1 sur 1